départ retraite .....

Publié le par staana

donc comme promis je me tiens à jour en temps et en heures !! LOL

 

voilà la carte étant offerte, je peut vous la mettre ici ... 

mon papa est donc parti à la retraite et ce weekend nous lui avons organisé une petite fête avc de la famille .. nous étions 17 personnes ... il ne sans doutais pas du tout .. et nous allons lui payer un pillotage de voiture sur circuit .. mais comme nous ne savions pas la somme finale, nous avons fait une enveloppe sympas pour lui faire comprendre ce qu'il l'attend au printemps !!! 

IMG_1694.JPG   

voilà la couverture !! je suis restée plutot sur le thème retraite pour ne pas éveiller des soupçons ... 

 

IMG_1695.JPG

la vue globale ouverte ... j'ai fait un montage pour y glisser un livret de conduite trouvé sur un des sites suceptible de réservations !!! 

 

 

et donc l'intèrieur de pret avc une page thème voiture .

IMG_1696.JPG

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
superbe ta carte - bravo
Répondre