La suite !!!!

Publié le par staana

allez je continue ... 

 

 

un album fait pour ma frangine sur sa lapine ..... en souvenirs ... 

page3-copie-2.jpgpage1-copie-2
page2-copie-2

 

 

pour la suite, une carte faite pour les petits chez qui je travaillais .... avc un cd de toutes les photos que j'ai prise en 2 ans ... 

IMG_0379.JPG

IMG 0380

 

 

 

une page pour mon album de guyane 

IMG_1450.JPG

un challenge où je devais mettre un tiket, un bouton, de la twin et 2 photos superposées ... 
et pour finir un agenda proposé sur SE pour la rentré .... offert à ma collègue Dharma pour la remercier de sa générosité .. 
IMG_1651.JPG
page-copie-8

 

 

j'ai sans doute oublié quelques trucs mais promis je vais essayé de me tenir à la mise à jour !!! 

car ensuite je ne sais plus où j'en suis !!! LOL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je découvre tes créations à travers ton blog<br /> j'aime beaucoup ton style<br /> @ bientôt sur scrapdebut :<br /> <br /> http://scrap.lebonforum.com/forum
Répondre
I
ta page est magnifique - l'agenda a l'air superbe également
Répondre