il n'y a pas que le scrap ...

Publié le par staana

bcp de chose on changé, bougé ces temps si ... 

 

je ne garde plus mes petits bout qui étaient Simon et Apolline mais j'ai une place dans un e maternelle enfin !!! 

je suis à Rocbaron ... certes ce n'est pas à coté (40kms) mais je le fait tranquille en 30min ... mais pour le moment je n'ai qu'un CDD et ceux jusqu'au 31 décembre 2012 ... à suivre ...

mais je m'éclate .. je prend bcp de plaisirs et je me rend vraiment compte que la maternelle me manquait m^m si les journées sont dures car longues ... je suis sur un contrat de 35h annualisé et donc je fait 42h par semaine et en récup' j'ai toutes les vacances scolaires .. (d'ailleurs là j'ai les 2 semaines !!! yyyooouuupppiii !!!!)

 

le week dernier (le 27/28 octobre !!!) je suis allée en Avignon pour la crop annuel de SE où j'y ai menné ma copine isabelle et une autre amie agnes ..... on a encore passé un megé weekend avc un atelier fimo le samedi aprem (je vous mettrai des photos de mon bracelet une fois totalement fini !!) un jeu délirant le soir (faut que je scanne les pages !!) et un mege topissime mini (là ce sera pas pour tout de suite car c'est un gros projet que j'ai pas encore fini !!!)

allez quelques photos ... 

 

 

groupe10.jpg la photo de groupe ... 

IMG_1668.JPG Audrey et moi lors de notre échange du kit que nous avons du constituer pour notre binome ... merci audrey tu m'as bien guaté !!!!!

mcrop222.jpg le jeu du soir !!!! vous verrez lorsque je mettrai ma page !!! je vous expliquerai et vous comprendrez .... 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
je garde un bon souvenir de ce week end - surtout du jeu du soir : scrapper avec un bandeau sur les yeux ce n'est pas commun.
Répondre